Son Excellence la Ministre Naha Mint Mouknass C’était et c’est toujours la taille des aspirations… malgré les complots des haineux et des ennemis de la patrie

L’actuelle ministre de la Santé, Mme Naha Mint Mouknass, fait l’objet d’une campagne systématique de blogueurs de rumeurs et de mensonges à l’étranger, notamment de ceux qui prétendent appartenir à l’Organisation de transparence, qui reçoivent le soutien de parties extérieures dans le but de déstabilisant le pays et propageant la division entre les composantes de la population.

Naha Mint Mouknass est considérée comme l’une des meilleures personnes pour occuper des postes élevés avec mérite et mérite.Après avoir réussi dans plusieurs tâches, elle est fière d’être la première femme ministre des Affaires étrangères du monde arabe.

Grâce à ses expériences pionnières et à sa sagesse, elle a pu mettre le ministère de la Santé en sécurité, préservant ainsi la stabilité du secteur le plus important du pays.

À cela s’ajoute la capacité de faire face aux crises, aux circonstances difficiles et aux grands défis, en suivant de nombreuses stratégies, procédures et mesures, qui ont contribué à atténuer les répercussions négatives et à répondre à tous les besoins du secteur.

Les rumeurs sans fondement répandues par certains blogueurs ignorants et ratés et ceux qui se prétendent une organisation de transparence… nous ne pensons pas qu’elles valent la peine d’être lues ou commentées…
Son Excellence la Ministre Al-Naha bint Meknès est une fille vertueuse de la Mauritanie dans les bons et les mauvais moments. Malgré les complots de conspirateurs envieux, ses actions et ses stratégies étaient et sont toujours caractérisées par une grande efficacité et les services qu’elle a rendus pour chaque poste qu’elle a occupé. n’a besoin d’aucun soutien car elle est autonome et avec ses propres efforts.

Félicitations au peuple mauritanien pour ce qu’il a apporté et ce qu’il avance au profit du pays et du citoyen.